Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu & Cie
8 juin 2013

Le plaid écru en granny de Louis

119Bonjour,

je vous présente aujourd'hui mon petit plaid écru,réalisé pour une maman qui ne désirait que des couleurs neutres.Il est réalisé avec un crochet 3,5 et encore une fois,avec un fil du grenier.49 carrés assemblés directement au crochet lors du dernier tour et une bordure en arceaux bien large. Ici,on l'appelle "les petits ponts"car les arceaux ressemblent aux petits ponts qu'on apprend à tracer en graphisme à la maternelle .Le résultat : une maman ravie et un bébé bien au chaud depuis sa naissance !!!

120

121

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe plaid et du coup frustration de la non diffusion!!!peut être pouvez vous nous donner la référence du livre??<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Céline D ( un bb arrive bientôt...)
J
J'étais à la recherche d'une couverture de naissance quand je suis tombée sur votre site. Que de jolis plaids !<br /> <br /> Partagez vous vos tutos , svp ?<br /> <br /> Merci et bonne soirée.<br /> <br /> Jacqueline
F
Ravissant et parfaitement bien crocheté, du bel ouvrage. bébé Sera bien couvert et joliment couvert.<br /> <br /> FleurBelge
W
ravissant , belle réalisation
T
Super ce plaid, j'adore ces granny fleurs dont je ne connais pas le nom mais qui sont du plus bel effet. <br /> <br /> Félicitation
Publicité
Lu & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 972
Archives
Publicité