Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu & Cie
14 novembre 2017

Echarpe Poufsouffle

Bonjour!

Comment allez-vous ?? ça fait un bon moment depuis que je n'ai pas publié mais je continue de tricoter et avec l'hiver qui arrive (ou qui est déjà là !) je ne lâche plus mes aiguilles ( ou presque ! ).

Aujourd'hui je vous présente une écharpe qu'on m'a commandée. C'est une écharpe Poufsouffle ( univers Harry Potter , une autre ici) ) faite en laine Charly de Phildar et des aiguilles circulaires n°4. Elle fait presque 2m (1m97) sur 25cm . Comme elle est faite en magic loop elle est doublée ce qui explique pourquoi j'ai mis plus de 40h pour la faire ! C'était long ! 

Je suis contente car sa destinataire a été heureuse de la recevoir donc moi aussi !

IMG_20171112_153714

IMG_20171112_153905

IMG_20171112_153827

IMG_20171112_153912

IMG_20171112_153728

 

Avec ce projet je participe au KAL Harry Potter sur Ravelry sur le groupe d'Insinde Number 23

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bonjour Lucie, <br /> <br /> bien contente de voir que tu n'as pas lâché tes aiguilles, depuis le temps qu'il n'y avait plus de nouveau par ici !<br /> <br /> j'ai voulu regarder les autres ouvrages sur ravelry, mais les mots clef que tu as laissé ne donnent rien...<br /> <br /> bravo pour ton écharpe, c'est un morceau de bravoure !!!
C
Que ça a du te sembler long cet ouvrage tout droit aussi long ! Bravo pour la régularité de ton point !
M
2 mètres ? De quoi avoir bien chaud ! Contente de te retrouver
P
Elle est magnifique, bravo !
M
quel plaisir de te retrouver! Ton écharpe est superbe!
Publicité
Lu & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 941
Archives
Publicité