Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu & Cie
9 janvier 2017

écharpe Aile de dragon

Bonjour,

aujourd'hui , j'ai à vous présener la nouvelle écharpe que s'est tricoté ma copine Gab-Gabrielle ,

Maman , sachant qu'elle aimait les dragons , lui a donné un lien,certaine de ce qui arriverait: clic ,tout en anglais !!!

De quoi titiller la curiosité et l'envie de faire ...

double travail pour ma Gabounette : suivre un tuto et traduire ce tuto anglais en français (révisions pour le bac en sus,elle est cool ma mère!!)

Avec de belles pelotes kaki ,elle s'y est mise toute seule et un jour...tadammm....CE résultat !!!

Elle est épatante Miss Gab !!!Elle vient juste de fêter ses 3ans de tricot et n'a quasiment plus besoin de conseils pour se lancer...

question technique : laine non connue mais tricotée en double avec des aiguilles 5.5 , assez rapide à faire puisque entièrement réalisé au point mousse

Bravo Gab , tu déchires !!!

DSC_0251

DSC_0252

DSC_0253

DSC_0248

DSC_0249

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une superbe aile de dragon ! J'adore le rendu !
M
elle est super originale, j'aime beaucoup !
M
Bravo à Gab!<br /> <br /> AAAAAH encore un tuto bien tentant car je sais que cette écharpe plairait à ma petite fille et à sa maman toutes les deux fans de dragon!<br /> <br /> Très douce semaine à toute la cie<br /> <br /> bises
A
bonjour felicitations sublime echarpe magnifique serait t 'il possible d avoir le tuto SVP elle est trop craquante merci d avance pour faire a mes petites filles et filles merci merci <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> annick06
R
oh oui bravo a ta copine...toute une magnifique echarpe....
Publicité
Lu & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 934
Archives
Publicité