Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu & Cie
4 décembre 2016

Poncho rouge à Toulouse

Bonjour,

j'ai trouvé un photographe pour m'immortaliser dans mon poncho made-in-toulouse...

Maman m'a fait revenir 2 lots de fil de chez Rosalie , après bien des péripéties pour les récupérer (livreur qui livre aux heures d'école , dépôt fermé à l'heure où je peux my rendre...) ,

après aussi avoir provoquer bien des questionnements chez mes collègues de promo...me voici lheureuse propriétaire d'un grand poncho tout doux qui me tient (trop) chaud...

Il est composé de 4 carrés identiques tricotés en 5.5 et surmontés d'un grand col en côtes 2/2 .Chaque carré est commencé avec 3 mailles et j'ajoute une augmentation de part et d'autre de la maille centrale à chaque rang aller jusqu'à ce que le carré soit assez grand...comme ça , ça s'adapte à toutes les tailles !!!

j'ai tricoté en jersey sauf un rang endroit sur l'envers régulièrement pour obtenir un effet graphique ...

je ne l'utilise que le matin car même en novembre , le soleil est vraient trop présent pour les petites laines l'après midi !!!

Ce matin , 4 décembre , il a ENFIN gelé ,je vais donc pouvoir sortir mes lainages qui attendent désespérement dans ma valise que j'aie enfin besoin d'eux ...

 

 

DSCN9680

DSCN9681

DSCN9683

DSCN9685

DSCN9688

DSCN9687

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Génial : je vais te copier.... Merci pour ce paartage !
M
Il peut faire froid à Toulouse! Ton poncho va te servir c'est sûr! Il te va super bien! et tu es superbe avec!<br /> <br /> Bises, belle semaine
P
Magnifique !!!!!!
M
tres beau poncho et belle couleur tu es superbe!
M
Ton poncho et toi vous êtes magnifiques ! Trop contente de te découvrir, tu es à croquer ! Bisou
Publicité
Lu & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 948
Archives
Publicité