Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu & Cie
22 novembre 2016

Châle Luxor

Bonjour,

cet automne , Maman a concrétisé une rencontre virtuelle . J'aurai bien aimé en être mais bon...on fait ce qu'on peut !!!

Maman était tombée par hasard , au fil de ses voyages de blog en blog sur celui de Marie Luxor , dame belge qui vit en Egypte et une correspondance a commencé...

Quand Maman a réalisé que celle-ci serait en France en octobre , elles se sont arrangées pour se voir en vrai et partager un moment entre les 2 avions de Marie..

Pas de rencontre sans cadeaux !!! alors Maman a tricoté ce châle .La laine provient des petites pelotes de Rosalie , aiguiles 4 , pas de tuto véritablement , juste une alternance de 10 rangs de jersey avec 10 rangs de points ajourés simples...

Le châle a plu (ouf , Maman était soulagée) et elle est rentrée à la maison avec un plein sac de patrons et de livres sur le scrapbooking et le patchwork que je trierai à mon retour au bercail pendant les vacances..P'tite Soeur ,quand à elle , a redécoré sa chambre avec les bibelots égyptiens offerts par Marie ...

à refaire , la concrétisation d'une rencontre virtuelle !!! c'est la seconde depuis l'ouverture de mon blog et à chaque fois , c'est du pur plaisir !!!

DSC_0230

DSC_0231

DSC_0233

DSC_0234

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ces rencontres sont trop top ! J'ai eu un échange avec Marie Luxor par amis interposés pour ne pas prendre le risque d'un envoi postal en Egypte, je comprends le plaisir de ta maman !
R
oh il est vraiment sympa comme tout ce chale...et toute une bien belle rencontre....
P
Quel bel échange ! Et bravo pour ce magnifique châle !
M
Magnifique!<br /> <br /> Les rencontres IRL sont de merveilleux moments, je viens de faire ma deuxième aussi et j'en suis enchantée.<br /> <br /> J'espère que Marie va bien, je ne reçois plus de notifications de son blog...<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> bises
Publicité
Lu & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 967
Archives
Publicité