Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu & Cie
6 novembre 2016

mes Mitaines à Toulouse

Bonjour,

je m'étais fait une promesse : pour les études , pas de tricot à Toulouse !!! donc , pas d'aiguilles ni de pelotes dans ma valise ...j'ai été héroique , j'ai tenu 3 semaines ...jusqu'à ce que je passe devant un magasin zeeman...quand je cherchais un costume pour mon week-end d'intégration...

et me voilà toute contente , sans déguisement mais avec une belle grosse pelote bordeaux et une paire d'aiguilles, que j'ai dégainées (même pas peur!) pendant les inter-cours à l'école !!! ça,c'est fait !!!

Je n'en suis plus à une originalité près : je suis la plus grande (1,80m), la plus jeune(18 ans) , celle qui habite le plus loin (900kms) et ..celle qui tricote !!!

Et voilà , j'ai de jolies mitaines à torsades , assorties aux feuilles de la vigne qui pousse sur une cloture près de chez moi...Maman m'a ramené ce qui me manquait : un (petit) stock de pelotes et quelques aiguilles car décidement, mes bonnes résolutions ont tenu super longtemps quand même ! 3 semaines , c'est pas un exploit,ça???

DSCN9666

DSCN9669

DSCN9667

DSCN9668

DSCN9665

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont super jolies ! Le tricot, c'est comme respirer, on ne peut pas s'arrêter !
M
Etant moi-même tricot-addict, je trouve que 3 semaines çà mérite une médaille ! Récemment lors d'un séjour à la montagne je n'ai tenu que 4 jours ! Tes mitaines sont superbes ! Bisou
M
Félicitations Elles sont magnifiques !!!
T
je comprend tres bien tu ne guerirasjamais de la tricomania c est inguerissable jolies les mitaines tu nas pas perdu la main.
C
Et tua s très bien fait, ce n'était pas du tout une bonne résolution d'arrêter de tricoter !!
Publicité
Lu & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 972
Archives
Publicité