Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu & Cie
18 octobre 2016

Mitaines de Gab

Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente des mitaines faites par ma patate de copine Gab-Gabrielle .. l'année dernière!!!

Avec les vacances de la toussaint , on va lui souhaiter son anniversaire : voilà maintenant 2 ans qu'elle est devenue une tricoteuse !!!

 Ces mitaines sont en attente depuis tout ce temps dans mon pc, et je me décide enfin à vous les montrer puisque la saison des mitaines recommence !

Réalisées et inventées par Gab, qui a trouvé ces torsades dans la bible (du tricot) de Maman ...Elle les adore, les a portées tout l'hiver dernier et compte bien recommencer cet hiver... 

Laine canada et aiguilles n°4, sans tuto ,juste du pifomètre,son savoir-faire et son imagination!!!

Bravo Gab ;)

JDSC_0702

DSC_0700

DSC_0699

DSC_0698

DSC_0697

DSC_0696

 

Bonne journée !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop belles et c'est sûr, la saison des mitaines est de retour ! Peut-être pas pour cueillir les pâquerettes ! Bisou
L
Elles sont très très chouettes!
L
elles sont superbes!
C
Bravo Gab, surtout sans tuto !
M
Bravo à Gab<br /> <br /> Doux après midi à toute la Cie<br /> <br /> bises
Publicité
Lu & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 878
Archives
Publicité