Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu & Cie
25 août 2016

Robe de P'tite soeur

Bonjour,

bonjour depuis le pc de Mémé !!! la connection à la maison est à l'agonie !!!!

je viens vous montrer la tunique que j'ai cousue pour P'tite Soeur avec ma copine Gab lors de notre gouter de la semaine dernière(ici).

Le tuto est enregistré dans mon pc (chez moi , pas cool) alors je vous mettrai le lien dès que possible.voilà , c'est possible , c'est là :https://creationspassionbyzou.blogspot.fr/2016/05/2-une-tunique-epaules-denudees.html

Le tissu provient du Marché de Wazemmes ;quand je l'ai vu avec tous ces petits motifs de "bébêtes" je savais qu'il plairait à P'titeSoeur et ma machine est vendue chez le grand suédois....

Le chat et les poules ont reconnu P'tite Soeur , celle-ci est contente mais à causes de pirouettes imprévues , Maman a dédrété que sa robe serait ..une tunique portée sur un legging !!!!

 

DSC_0091

DSC_0089

DSC_0096

DSC_0101

DSC_0099

 

DSC_0103

DSC_0105

 

DSC_0097

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo : tout est très mimi : la robe et la petite soeur.<br /> <br /> Décidément,, tu sais tout faire...<br /> <br /> Question qui fâche : à qd la rentrée? bonne fin e vacances.<br /> <br /> mamiemoune
P
Adorable cette petite robe aux motifs gais et drôles ! Elle a de la chance de t'avoir comme grande soeur ! ;)
P
C'est trop joli et tu es vraiment douée !
M
Bravo elle est mignonne comme tout !!! <br /> <br /> Tu domptes la mac comme les aiguilles à tricoter ;)<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Biz
R
ouah toute une bien belle robe didonc...ouahhhh...et bien avec une bien belle poulette..j'adore...;)
Publicité
Lu & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 964
Archives
Publicité