Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu & Cie
27 juin 2016

bonne fête Pa'Pat

Bonjour,

voilà un peu plus d'une semaine que je l'ai offert mais il n'était pas photographié : j'ai offert ce doudou-chien en african flowers à mon Pa'Pat pour la fête des pères

j'ai trouvé les explis à partir de plusieurs photos sur pinterest et j'ai utilisé les même couleurs que la poulette de Maman mais avec un autre agencement , fil poulinette de cheval blanc et crochet 3.

.Dur-dur pour qu'il ne reste qu'à Pa'Pat !!! il est passé par les bras de P'tite Soeur et aussi ceux de P'tit Frère avant de rejoindre la chambre des parents !!!

Il a aimé sa fête de pères , oufff !!!!

 

DSC_0941

DSC_0942

DSC_0944

DSC_0945

DSC_0946

DSC_0949

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour !! toutou et poulette sont tres chouette , ou as tu récupérer le tuto ??? merci et belle journée ... sylvie r
P
trop chouette!!!!
E
Aaaaaw c'est tout choupinoupinet !! 83
T
Génial ! Il est super, la poule était déjà bien sympa ce duo est super.<br /> <br /> Beau travail !<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali<br /> <br /> PS: j'espère que tu as trouvé ton bonheur sur Toulouse.
M
Trop beau, bravo, tu es douée !
Publicité
Lu & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 941
Archives
Publicité