Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu & Cie
16 juin 2016

Sunday Shawl de Maman

Bonjour ,

Maman a bien aimé mon sunday shawl improvisé au crochet et ça lui a remis en mémoire ses 40 pelotes de master alpagade Ice rangées dans l'armoire...et redonné une nouvelle envie aussi...

Autant je porte mon châle en chèche au-dessus de mon manteau , autant Maman préfère le porter en écharpe dessous alors elle a décidé de s'en faire un au tricot car ça reste plus fin et plus souple que le crochet

En même temps , elle a trouvé une paire d'aiguilles de 50 cms sur une brocante et ça lui a donné envie de les essayer rapidement!!!

Voilà donc son châle à elle , presque pareil mais complètement différent du mien , un zeste plus petit : 2m10 au lieu de 2m20 mais posé sur des aiguilles

-même longues- c'est pas mal !!! 

Un autre point commun : il a servi tout de suite aussi , pas eu besoin d'attendre l'hiver pour l'inaugurer !!!

en résumé : fil master alpage de ice , aiguilles 3.5 de 50 cms , fil chaussette à nuances ICE aussi pour la bordure , point de vagues , pas de tuto , tout est sa tête !!!

testé et approuvé par mon assistant-testeur....

mon châle a moi , pour mémoire , est ici : clic

DSC_0856

DSC_0849

DSC_0852

DSC_0854

DSC_0857

DSC_0860

DSC_0863

DSC_0864

DSC_0865

DSC_0870

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super joli son châle, couleurs sobres mais très sympa, bravo! Bisous
M
Quelle merveille!!!! je n'ai plus le courage de tricoter, je préfère le crochet dommage car c'est absolument ravissant ;)
M
J'adore ce point de vagues, d'ailleurs ce week end, je vais le mettre en finitions sur la fin d'un tricot test ! Avec cette météo, que faire d'autre que du tricot ou du crochet ? Bon week end
M
Oh la la ! C'est superbe! Ta maman ne viendrait pas dans la région lyonnaise pour donner des cours en stage afin de partager tout ce qu'elle a dans la tête et qui fait des merveilles aux bouts de ces doigts?<br /> <br /> Caresses à Mr O Maley <br /> <br /> Douce fin de semaine à toute la Cie<br /> <br /> bises
M
Ce châle est une petite merveille! et sans modèle....je suis scotchée!!! Bravo à ta maman. Et je ne suis pas la seule à le trouver beau! Le chat semble apprécier!<br /> <br /> Bises, belle soirée
Publicité
Lu & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 878
Archives
Publicité