Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu & Cie
2 juin 2016

Poule en African Flower ou Bonne Fête Maman

Bonjour, 

parce qu'il arrive que tout ne soit pas réussi du 1é coup...mais tout s'arrange , heureusement !!!

DSC_0883

bonjour , voici le cadeau de fêtes des mères que j'ai concocté pour Maman : une poulette en african flower !!!

je l'ai réalisée sans tuto ,juste en me repérant sur les photos d'autres doudous publiées sur pinterest ..

qu'est ce qu'il y en a !!!

j'ai utilisé un crochet n 3 et du fil poulinette de cheval blanc , 1 pelote de chaque couleur pour que ça suive bien avec celles de sa chambre ,

Maman est contente , sauf qu'elle a eu un problème : elle est bien attirante cette poulette , tout le monde en voudrait bien pour lui faire un câlin !!!

 

DSC_0884

DSC_0886

DSC_0887

DSC_0888

DSC_0891

DSC_0889

DSC_0893

DSC_0899

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est adorable ! Superbe improvisation c'est une jolie poulette je comprends qu'elle fait des envieux. Joli travail bravo !<br /> <br /> Bon week-end,<br /> <br /> Thali
C
Ca c'est original, je n'avais jamais vu de doudou comme ça
M
Trop belle cette poulette ! A mon avis tu es partie pour remplir un poulailler !
C
Waouh ! Elle est trop belle ! Félicitations ! C'est génial de faire des cadeaux handmade pour la fête des mères.
P
Je veux bien lui faire un câlin aussi ! Cette poulette est trop trop belle ! J'aime ses couleurs et sa forme toute ronde. Elle est superbe ! Tu es douée et tu as une maman chanceuse. :)
Publicité
Lu & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 964
Archives
Publicité