Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu & Cie
1 mai 2016

Queue de sirène rose

Bonjour,

avant tout , je vous souhaite un très bon 1é Mai , ensoleillé et bien entouré !!!

 

1 MAI

 

Ma copine Justine attend une princesse pour le début de l'été , elle a vu les queues de sirène fleurir sur le net alors , bien sur , elle a craqué !!!Elle a des envies (normal , elle est enceinte!!) ... Avec des coeurs ...et du roOOOose ...donc voilà !!!

Sa princesse aura donc une queue de sirène rose avec des coeurs!!!

laine phildar crocheté en 3 de la réserve de Maman,tuto improvisé comme d'hab....tout en brides , ça monte vite ...

DSC_0710

DSC_0709

DSC_0708

DSC_0712

DSC_0714

Bonus: vue sur mes assistants ... O'Malley a embauché des collaborateurs ...

DSC_0716

DSC_0705

DSC_0734

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop mignon bravo !
I
Coucou Lucie et sa maman! Apres notre rencontre Tourcoing Nantes dans le train et après lecture du blog , je me suis mise aux chaussettes et chaussons (ceux au point de godron sont très sympas) je souhaite avoir des nouvelles de Lucie quant à ses examens.. Ceci en privé bien sûr .<br /> <br /> Ravie de cette rencontre en tout cas <br /> <br /> Amicalement .
B
Ah oui, j'en ai vu, moi aussi,sur le net ! (vive pinterest). Il y a aussi la version requin... <br /> <br /> Joli travail! ce sera une belle sirène. :)
P
Très sympa, j'aime beaucoup !
C
Trop rigolo !
Publicité
Lu & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 941
Archives
Publicité