Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu & Cie
8 avril 2016

Bonnet de Ambre

Bonjour,

Aller en Bretagne , à Rennes pour passer un concours ,

faire équipe avec un montpelliersien,

discuter avec des candidates parisiennes qui trouvent le métro "trop choupinou"

pour aller manger dans un bar à tapas espagnol ,

boire du thé russe et goûter du chocolat italien  !!!

ça , c'est fait !!!: reste à espérer le principal : une chance pour moi car il y avait 354 candidats pour 35/40 places

donc,à mon retour ,  je m'échappe de la réalité pour venir me perdre dans le petit-grand monde bloguesque pour montrer le dernier bonnet qu'a réalisé ma copine de lycée , Ambre-Ambrounette qui me manque un peu (bon , oui , beaucoup!) depuis qu'elle est devenue une étudiante parisienne

Elle a tricoté ce bonnet en cheval blanc avec des aiguilles 5 en côtes 2/2 toute seule dans son exil parisien ... il y a un peu moins de 2 ans , elle ne savait pas tricoter et maintenant , quand elle revient , on peut voir qu'elle aussi , est bien douée !!!

le nounours de P'tite Soeur a bien voulu rejoué les cobayes cette fois-ci encore , il est trop gentil !!!

je ne sais pas ce qu'elle nous concocte pour son prochain retour , on verra (j'espère! )

DSC_0425

DSC_0421

DSC_0423

DSC_0428

DSC_0431

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je croise les doigts, mes aiguilles mes crochets, pour que le succès soit au bout du chemin ! yes you can !
R
et bin cela reste toute une aventure didonc et vive les etudes pour ca....en tout cas je croise les doigts pour toi....<br /> <br /> et tout un bien joli bonnet....;)
P
J'espère vraiment que tu seras reçue, n'importe où ! Et bravo à ta copine pour ses progrès incessants !
M
Contente de voir que tout c'est bien passé ;)<br /> <br /> Mais franchement je pense que Toulouse c'est mieux si tu vois ce que je veux dire hihihi<br /> <br /> Félicitation à Ambre en tout cas ;)<br /> <br /> biz à toutes
E
Moi aussi ça me manque de pas vous voir \(>n<)/ <br /> <br /> Tu me diras si ça s'est bien passé toussa toussa hein ?! <br /> <br /> A bientôt j'espère !
Publicité
Lu & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 967
Archives
Publicité