Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu & Cie
20 mars 2016

Gilet dentelle au chocolat de Mémé

Bonjour,

Fini depuis décembre mais mis de côté pour le défi des tricoteuses des 4 saisons , je vous présente le gilet que Mémé s'était tricoté pour la fin de l'année.Le fil a été déniché par sa soeur , une ancienne qualité phildar qui ne se fait plus et iguilles 4.

le point fait partie de son encyclopédie cérébrale personnelle , elle l'utilise souvent : ici , ici , ou même encore

DSC_0049

DSC_0056

DSC_0051

DSC_0054

DSC_0057

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est douée, bravo à elle.
I
joli ce gilet, j'aime bien ce point
L
Il est magnifique !!! Couleur et point, j'aime tout !!! Bravo :) xoxo
L
Il est super joli! J'aime beaucoup le point!
T
Oh ! le joli point dentelle, il est magnifique ce gilet. Bravo !
Publicité
Lu & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 880
Archives
Publicité