Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu & Cie
9 mars 2016

Ma veste à torsades

Bonjour,

j'ai récidivé : l'année dernière , je me suis tricoté une grosse veste rouge à torsades en laine canada(celle-ci) : trop bien , confortable , cocooning et j'en passe !!! MAIS !!! de temps à autre , il faut la laver (quelle idée !!! mais c'est comme ça !!!) alors , je m'en suis retricoté une seconde , avec une couleur plus sobre , plus passe-partout , comme ça , j'en ai toujours au moins une sous la main pour m'emmitoufler dedans : 2x trop bien du coup !!! je l'apprécie quand même l'hiver a été clément , car , à 6h à la gare , j'en profite !!!

16 pelotes de fil canada de lammy yarn de la lainière de wazemmmes , aiguilles 4.5 , torsades selon ma fantaisie ,et voilà !!!

DSC_0267

DSC_0268

DSC_0269

DSC_0270

 

DSC_0271

DSC_0274

DSC_0272

DSC_0275

DSC_0278

 

DSC_0555

DSC_0558

DSC_0559

DSC_0560

DSC_0562

Publicité
Publicité
Commentaires
I
une superbe veste
T
Elle est magnifique, j'adore le jeu des torsades, superbe travail félicitations.
E
Superbe ta veste!! C'est un bien joli modèle qui est parfaitement réalisé :) Bisous
P
Superbe veste ! J'aime beaucoup ce jeu de torsades.
C
Elle est très jolie ! et tu fais cela sans modèle ? bravo
Publicité
Lu & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 939
Archives
Publicité