Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu & Cie
1 mars 2016

Pull Mémé 3: celui de P'tite soeur

Bonjour,

Mémé a fini le pull de P'tite Soeur ,comme elle a du fil à revendre , elle a gâté ses 3 petites petite-filles .Celui-ci est en taille 14/16 ans ....quand c'est fini , c'est pour mieux ...recommencer !!! elle a monté des mailles pour en faire un pour elle-même !!! affaire à suivre ...je vous montrerai , promis !!!

Pour la dernière photo , je suis montée sur ma chaise pour réussir à faire entrer les 3 pulls dans l'écran ...ça le fait ,non ???autrement les 2 autres sont et !!!

DSC_0263

DSC_0264

DSC_0265

DSC_0281

Publicité
Publicité
Commentaires
R
excellent...et trois jolis pulls....excellent...;)
B
Joli point fantaisie et très jolie laine.
B
Quel rendement! Félicitations Mémé! A quand l'ouverture d'une boutique?<br /> <br /> (Blue cocotte = La Musaraigne du Katorz, je suis de retour). Bises
M
trois beaux pulls sur mesure!<br /> <br /> Bravo à Mémé!<br /> <br /> bonne fin de journée à toute la Cie<br /> <br /> bises
Publicité
Lu & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 941
Archives
Publicité