Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu & Cie
26 février 2016

Poncho de Annie

Bonjour,

Ca tricote , ça tricote autour de moi !!! pendant que je suis à l'école , d'autres ont du temps !!! alors aujourd'hui , c'est un poncho en phildar , partner 6 , tricoté par Annie , la copine de Maman , que j'ai à vous montrer;

c'est un modèle phildar revisité à la sauce "Annie" car le modèle préconise du point mousse et elle n'en avait pas envie donc ce sont des petits carrés 2X2 qu'elle a choisi

2 rectangles de 35 sur 60 cms cousus ensemble , un pompon-gland sur le devant et un bouton de la réserve pour avoir un grand trou pour passer la tête et voilà !!!c'est rapide et facile , idéal pour Annie !!!

Pour l'avoir testé , il est bien chaud ce poncho , sa petite Rose sera bien couverte quand le colis arrivera chez elle . 

DSC_0210

DSC_0211

DSC_0214

DSC_0212

DSC_0217

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est très beau ce poncho ! J'adore le point et la couleur, en plus, sa taille est bien pratique.
L
Super sympa et la couleur j'adore !
T
Magifique ce poncho, ce point est superbe, il fait plein d'effet. Bravo à Annie !
L
Il est sympa comme tout!
H
Le point est très chouette.
Publicité
Lu & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 941
Archives
Publicité