Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu & Cie
22 février 2016

Mitaines Sherlock pour Sarah

Bonjour,

pour l'anniversaire de ma cousine Sarah , grande fan de séries parmi les fans de séries , j'ai eu un défi à relever : un de plus concernant Sarah !!!

A Noel , je lui avais offert une écharpe "Sherlock "(ici) , en portant des mitaines ...Ses yeux sont tombés dessus et elle m'a dit que des mitaines assorties à son écharpe ...ça lui plairait bien !!! alors voilà !!!

c'est fait !!!

Elle a donc eu une paire de mitaines "sherlock" assorties à son écharpe "sherlock" , qu'elle porte en alternance avec son bonnet "Tardis"() ou même son écharpe Serpentard de Harry Potter(re-ici) !!!

Sacrée Sarah !!! de quoi va-t-elle avoir envie la prochaine fois ?

pour les détails : laine promofin et aiguilles  N3 de la réserve de Maman ...

 

sherlock

DSC_0298

DSC_0300

DSC_0301

DSC_0302

DSC_0303

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop cool ! J'adore.
L
rhooo, elles sont vraiment super !
V
En voilà de jolies mitaines, c'est chouette de faire plaisir avec du fait main!!
P
Waouh, elles sont superbes !
R
et bin belle reussite...superbes mitaines...magnifique cadeau....;)
Publicité
Lu & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 967
Archives
Publicité