Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu & Cie
14 janvier 2016

queue de Sirène

Bonjour,

La connection internet ayant l'air courageuse aujourd'hui , j'en profite pour venir déposer quelques photos sur mon pauvre blog , un peu à l'abandon faute de connection satisfaisante !!!

alors , j'ai à vous montrer , directement tombé des aiguilles de Maman , une "queue de sirène" toute tricotée qui tourne pas mal sur la toile ces temps-ci.Elle y a aussi rajouté quelques habitant du récif : un banc de poissons rouges , un poulpe marrant et des étoiles sympas à yeux

Maman l'a réalisée toute  au pifomètre avec Bébé Rose , fidèle habitante du placard de P'tite Soeur ,en guise de gabarit

c'est une taille 3/6 mois , en fil red heart qui a déjà servi pour le bonnet de princesse Léia (ici)et aiguilles n 4...

reste à esperer que l'enfant à naitre à qui cette queue est destinée soit une fille mais ça , on le saura plus tard !!!

il y a un tuto qui tourne en ce moment , ce n'est pas le mien ni la même queue mais ça peut aider celles qui en ont besoin :http://tricoti-tricoton-tricot-facile.blogspot.fr/2016/02/tuto-queue-de-sirene-au-tricot-point.html

DSC_0176

DSC_0177

DSC_0179

DSC_0180

DSC_0181

DSC_0183

DSC_0182

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique serait il possible d'avoir le modèle merci voici mon adresse mail marjorette59@hotmail.fr merci d'avance
T
Paulina m'a parlé de ce modèle ce matin et je le découvre ici ... Félicitations il est magnifique, bravo pour la customisation.
M
Trop sympathique, mignon comme tout !
P
C'est trop sympa ! Et tant pis si c'est un garçon à naître !
R
en plus CB buggue beaucoup...mais que c'est adorable comme tout didonc...une bien belle sirene...;)
Publicité
Lu & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 939
Archives
Publicité