Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu & Cie
19 décembre 2015

Chaussettes d'automne

Bonjour,

Comme j'adoOore porter mes chaussettes home made , il m'en fallait d'autres pour boucler une semaine alors Maman m'en a retricoté une paire pendant les activités diverses de P"tit Frère et P'tite Soeur ...ça , c'était la partie facile ...

la partie agréable , pour Maman , c'est de me voir avec aux pieds , et pour moi , les porter !!! trop bien dans mes docs Martens....

Maintenant , on passe au plus difficile : vous les montrer !!! Je pars de la maison au matin , il fait noir , je rentre le soir ...il fait noir !!! et je ne m'imagine pas à photographier mes pied chaussetés à l'école ou dans le métro et le train ....

La lumière à l'intérieur , n'est pas top et il pleut dehors!!! Hors , joie et bonheur , une éclaircie , vite , je prends mon appareil et m'installe sur la balançoire et voilà le résultat ... pour les 3 premières photos, vous avez compris ????les autres photos ont été tirées avec le chat grimpé sur ma tête , les pieds dans le vide , rien que ça !!! 

alors , elles sont belles , n'est ce pas , mes chaussettes impossibles à mettre en image !!!

les autres chaussettes sont là : clic et la prochaine paire sur les aiguilles ...

DSC_0077

DSC_0093

DSC_0094

DSC_0086

DSC_0075

 

DSC_0078

DSC_0080

DSC_0082

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup les chaussettes et le chat qui me fait penser au mien!
S
ouaiiiiiis ! trop belles tes cho7, oui, un peu de blanc et plein de jolies couleurs, ça marche !!! un grand bravo !!!
T
Trop belles ces chaussettes, il prend son travail à cœur ce chat testeur, la douceur ne lui échappe pas ...
C
Elles sont magnifiques toutes ces chaussettes, j'aimerais bien essayer d'en faire car je n'ai jamais tenté, mais je n'ai jamais trouvé le modèle qui me convenait !<br /> <br /> Bravo à ta maman !
M
ah oui alors! belles, belles, belles, je veux les mêmes, car il fait 3 degrés ici ce matin à 8h! bbrrr, j'ai froid!<br /> <br /> bisous
Publicité
Lu & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 939
Archives
Publicité