Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu & Cie
1 décembre 2015

Bonnet de Noël de Gab

Bonjour, 

Et voilà !!! ma patate de copine , Gab-Gabrielle jubile :

on est entré en période de noel alors elle a sorti son joli bonnet à torsades de mère Noelle qu'elle gardait bien caché depuis un mois;

c'est une création à elle toute seule , avec des torsades qu'elle a dénichées dans la bible du tricot de Maman .

Elle l'a testé au lycée et s'est même portée volontaire pour passer au tableau en cours d'anglais pour etre sure que tout le monde le voit bien , sacrée Gab !!!

laine azurite ,aiguilles n4 et une bonne dose d'imagination complété par son petit grain de folie !!!

DSC_0961

DSC_0962

DSC_0963

DSC_0965

DSC_0966

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe j'adore les torsades et son travail est dans l'esprit de Noël.<br /> <br /> Bravo à elle !<br /> <br /> Thali
M
Grand bravo 👏 à Gabrielle, il est grave trop beau son bonnet de mère Noël !!!!<br /> <br /> Bises à toutes les deux, <br /> <br /> maty
M
Trop beau! J'ai envie d'avoir le même! Oserai-je???
M
Que de connaissances et techniques apprises en 1 an!<br /> <br /> Bravo à Gab pour son bonnet de Mère Noël ! elle peut l'arborer fièrement ^.^<br /> <br /> Que de talents dans la Cie<br /> <br /> bises
L
très sympa et les torsades dont très belles !
Publicité
Lu & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 967
Archives
Publicité