Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu & Cie
9 novembre 2015

ça m'amuse !!!

bonjour ,

Cette photo est arrivée sur ma page facebook !!!

Comme ce blog a été vu par des visiteurs de plus de 90 pays , je relaie le message  , pour les volontaires expatriées qui auraient envie d'envoyer une petite carte postale !!!

merci beaucoup !!!

ps : je ne connais aucun des protagonistes ,je n'ai pas plus de renseignements que ceux de la photo

alors??? des volontaires ???

 

carte postale

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est génial, j'adore l'idée, j'espère qu'ils auront des cartes des 4 coins du monde.<br /> <br /> Bravo de faire suivre leur message.<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
C
je trouve cela sympa comme idée!<br /> <br /> j'adhère!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
H
C'est super mignon, je partage... c'est juste dommage qu'il n'y ai pas de date sur ce document.<br /> <br /> bises
L
C'est une idée très sympa, merci pour eux !
R
et bin toute une initiative didonc...il y a de bien belles choses sur FB....;)
Publicité
Lu & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 948
Archives
Publicité