Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu & Cie
4 novembre 2015

Ensemble écharpe-bonnet de P'tite Soeur

Bonjour,

maman ayant cotoyé des dames qui ne tricote que du gros fil , elle a eu envie de tricoter en grosse laine

Mais , malgré ses réserves , pas de gros fil !!! alors , 3 fils à tricoter ensemble avec des aiguilles 8 et le tour est joué !!!

P'tite Soeur a été gâtée d'un châle asymétrique improvisé à partir d'un tuto au crochet et d'un bonnet en rangs raccourcis qu'elle a baptisé "confort" !!! et comme elle n'était pas à la maison pour les photos , j'ai joué , avec Mr Ours , le rôle de mannequin ...elle a raison , P'tite Soeur ,c'est vraiment confortable !!!

 

DSC_0846

DSC_0848

DSC_0849

DSC_0850

DSC_0851

 

DSC_0853

DSC_0854

 

DSC_0881

DSC_0874

DSC_0877

Publicité
Publicité
Commentaires
S
3 laines tricotées ensembles,je dis bravo! ça fait un bel effet!
M
Tu m'étonnes que ta maman ait terminé les chaussettes en dernier! Combien a-t-elle d'ouvrages en cours?<br /> <br /> En tout cas l'ensemble confort est bien joli! J'adore ses couleurs vitaminées et bien de saison. Petite soeur a toujours le don de trouver des noms pour les ouvrages qui la concerne :-)<br /> <br /> Belle fin de journée à toute la Cie<br /> <br /> bises
R
oh tout un bien joli ensemble...que c beauuu tout beauuu
G
Trop joli ! Est-il possible d'avoir les explications pour le châle ? Merci beaucoup
P
Ca doit être confortable avec une aussi grosse laine ! Parfait pour le froid...
Publicité
Lu & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 878
Archives
Publicité