Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu & Cie
1 novembre 2015

Marathon chaussettes : la version de maman

Bonjour ,

pour notre marathon -chaussettes , voici notre grande perdante : maman !!! ben oui , fallait pas  m'aider, ni aider P'tite Soeur , ni s'occuper de la maison !!! hé-hè !!!

fil de chez Rosalie qui ne se vend plus et 5 aiguilles n 2.5

Elles sont parfaitement parfaites pour mes pieds , merci Maman !!! reste plus qu'à en remettre une aute paire sur les aiguilles , il reste encore de la laine , c'est trop bien des chaussettes-maison , on n'en trouve pas des similaires dans le commerce , j'adore !!!

et , au café-tricot de samedi après-midi , elles ont été longuement admirées et regardées , certines participantes m'ont même élevée au rang d "experte" !!!trop drôle !!!

nos autres chaussettes ,c'est ici 

cho7 1

DSC_0968

DSC_0969

DSC_0970

DSC_0971

DSC_0973

 

DSC_0974

DSC_0975

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elles sont belles toutes vos chaussettes ! Ça donne envie de se lancer !
C
BRAVO SYLVIE!<br /> <br /> Elles sont magnifiques ces chaussettes et avec du 2,5, c'est lon- on-on-ong à faire!<br /> <br /> Le modèle est super!<br /> <br /> Bonne fin de weekend à toute la Cie<br /> <br /> bises<br /> <br /> Mamieminette
R
oui mais cela reste de magnifiques cho7s...tout un marathon didonc...;)
H
Géniales,<br /> <br /> Pas si perdante que ça, elles sont quand même top ces chaussettes.
Publicité
Lu & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 948
Archives
Publicité