Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu & Cie
27 octobre 2015

Marathon chaussettes : la version de Lucie

Bonjour ,

j'ai gagné , j'ai gagné , j'ai gagnééééé !!!!!!

Avec Maman et P'tite Soeur , on s'est fait une courses aux chaussettes et j'ai fini la 1é !!!avec 5 petites aiguilles droites n 2.5 et du fil à chaussettes de la lainière de wazemmes , trop beau !!!

J'avais pensé les tricoter dans le train , le soir , quand je rentre à la maison mais j'avais oublié un détail : les vacances !!! alors , ça a été beaucoup plus vite que prévu !!!

maintenant que je connais mes mesures,le nombre de mailles et le nombre de rangs qu'il me faut  , fini les chaussettes style "pieds de troll"!!!

je crois que cet hiver , je ne vais pas beaucoup porter les chaussettes du commerce !!!

Maman en est à un pied et demi (la faute au repassage!!!)et P'tite Soeur a un chausson fini pour un chausson sur les aiguilles....c'est pas encore gagné !!!!

Elles sont trop belles mes chaussettes sur mesure !!!et sincèrement , pas facile de prendre ses propres pieds en photo....

nos autres tentatives : clic

pour les demandes de tuto , j'ai tricoté mes chaussettes à mes mesures en prenant appui sur cette vidéo et j'ai adapté en tatonnant pour avoir un résultat qui me convient:https://www.youtube.com/watch?v=sejiyzs5lrE

DSC_0907

DSC_0909 

DSC_0910

 

DSC_0911

DSC_0912

DSC_0914

DSC_0916

DSC_0917

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
SUPERBES!<br /> <br /> Et je suis d'accord, les chaussettes maison sont bien plus agréables!<br /> <br /> J'ai bien ri en voyant que Mr O Malley testait même les chaussettes!<br /> <br /> En tout cas BRAVO pour ta première place :-)<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises
C
Super ! Je dis toujours que je vais essayer mais je ne me suis pas encore lancée, mais en revanche je préférerai avec des circulaires qu'à 5 aiguilles je crois !
T
Elles sont magnifiques, et le rendu de la laine fait la différence ... je crois que j'ai craqué pour la même laine à la lainière ... abandonnée dans mon stock.<br /> <br /> Il faut que je la retrouve ça me fait trop envi.<br /> <br /> Bravo pour l'impro le résultat est superbe !<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
M
Très jolies en effet !
C
Jolies ! Je suis sûre que les autres paires de votre trio seront très belles aussi :-)
Publicité
Lu & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 880
Archives
Publicité