Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu & Cie
28 septembre 2015

bonjour et merci !!!

bonjour ,

aujourd'hui, la barre des 82200 visiteurs va être dépassée , alors je remercie ces 82200 personnes d'être passées voir notre petit univers laineux !!!

Je remercie aussi les 136 abonnés au blog , ceux de la 1é heures jusqu'aux plus récents;

à ce jour , j'ai reçu 2347 commentaires et pleins de messages privés !!!!WAOUH !!!

Ici , on n'a pas fini , loin de là !!! , de tricoter , crocheter ou même broder (mais si, on sait aussi !!)

alors , je prends plaisir à continuer à poster ,surtout quand je vois que mes posts ont déjà interessés des personnes de plus de 90 pays !!!

 

merci

 

 

 

J'ai essuyé des critiques dernièrement , comme quoi je ne lisais pas les commentaires et que je n'y répondais pas !!! J"ai donc une requête à faire aux rageux et autres chicaneurs mal réveillés :allez voir ailleurs si j'y suis , merci aussi à eux !!! de plus , en général , mes réponses sont privées ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi je suis toute nouvelle mais j'aime la fraicheur , la bonne humeur et surtout les liens familiaux autour d'une même passion ! Continuez !
B
Bonne continuation à ton blog que je parcours avec plaisir.
H
Bravo a toi et a la petite équipe de Lu&cie.<br /> <br /> Et longue vie a ton blog.<br /> <br /> bonne journée
P
Tu as bien raison, continue sans te préoccuper des rageux et chicaneurs !<br /> <br /> Si on t'écrit un commentaire, c'est parce que l'on en a envie ! Pas pour avoir une réponse !
M
Bravo pour ton blog et te passion.<br /> <br /> Laisse tomber les râleurs.<br /> <br /> Bises, belle soirée
Publicité
Lu & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 948
Archives
Publicité