Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu & Cie
19 septembre 2015

Amigurumi lapin bleu

Bonjour ,

Pour moi , Lucie , cet été a été amigurumi !!!la preuve ici : clic !!!

et celui-ci rejoint l'équipe il y a déjà 3 semaines !!! Il s'agit d'une lapine bleue  avec un tuto (turc?)un peu bizarre mais le résultat me plait bien !!!

laine sans etiquette des réserves de Maman et crochet 3 ...

maintenant ,j'ai troqué mon crochet contre un crayon ...jusqu'aux prochaines vacances !!!

DSC_0623 (2)

DSC_0620

DSC_0622

 

DSC_0621

DSC_0624

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop mignonne cette petite lapine, elle est adorable et les yeux sont bien brodés. J'adore son expression et sa petite tenue "trop chou". Félicitations elle est super.<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
T
On dirait une stroumpfette lapin ! Ca me rappelle une série pour enfant le "lapin bleu" que ma fille regardait et adorait ! Elle va plaire, c'est sûr !
G
Ce lapinou est magnifique ! 8D La jupe est trop mimi! Et les oreilles tombantes font tout son charme!<br /> <br /> Bougnat Nature, je vous garantis que Lu&Cie lit les commentaires ;)
L
Craquante la lapine! J'adore les yeux! Bravo, c'est très réussi.
P
C'est adorable ! J'aime beaucoup ta petite lapinette bleue !
Publicité
Lu & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 948
Archives
Publicité