Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu & Cie
16 septembre 2015

Pull ample blanc

Bonjour, 

la cousine Laurence a tricoté ce pull blanc pour sa fille , Camille , 9ans , qui n'en veut pas !!! Pas grave , ici , on l'aime bien ce modèle !!! En plus , comme il vient de chez Laurence , P'tite Soeur l'aime encore plus !!!

Il est formé d'une bande de torsades transversales autour du ventre puis monté en reprenant les mailles pour faire "chauve-souris" .P'tite Soeur étant en pleine période "mini-vampire" , ça lui convient très très très fort !!!

On ne connait pas le nom de la laine ni la provenance du modèle mais comme il est arrivé chez nous , il y restera !!! il suffit juste de trouver les autres vêtements pour l'assortir et ça sera parfait !!!

en bonus , je vous transmets le sourire de mon O'Malley , squatteur-testeur au poil !!!

DSC_0779

DSC_0782

DSC_0783

DSC_0784

DSC_0785

DSC_0786

DSC_0787

DSC_0790

DSC_0793

Publicité
Publicité
Commentaires
V
super beau ce pull !
L
Camille ne le regrette pas, elle en a d'autres ....Pour le model sortie tout droit de la tête de cousine Laurence....Pour une fois j'ai eu du génie lol
T
Il est magnifique ce pull, je pense qu'il y en a une qui va le regretter ... en tout cas O'Malley l'a à l'oeil ... il ne se trompe pas.<br /> <br /> Bravo à Laurence,<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
P
Mais il est superbe ce pull !
S
trop mimi ton chat!! <br /> <br /> il est super chouette ce pull
Publicité
Lu & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 964
Archives
Publicité