Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu & Cie
13 septembre 2015

Couverture à 4 mains

Bonjour, 

Tata Cécile , la soeur jumelle de Mémé,a entrepris de crocheter plein de petits carrés selon un modèle qu'elle avait appris étant enfant .Puis elle a confié ses carrés à Mémé pour les assembler.

Ca donne un joli petit plaid juste à la bonne taille pour réchauffer ses jambes en hiver en regardant la télé...

fil de sa réserve , assemblage selon les indications de l'arrière-grand-tante Fernande apprises dans les années 1960/65 !!!

Que du renouveau dans le crochet !!!et O'Malley a, bien sur, inspecté et apprécié avec de gros ron-rons que je ne peux pas vous faire entendre !!! 

DSC_0766

DSC_0768

DSC_0770

DSC_0773

DSC_0771

DSC_0772

DSC_0774

DSC_0775

DSC_0776

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore un joli plaid, on ne vous arrête plus dans cette famille ;-) !!
T
Magnifique, testé et approuvé par un connaisseur.<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
M
chouette couverture, j'aime!!!! et le chat! j'aime aussi --)))<br /> <br /> bravo, bisous du chaud
R
bin toute une bien belle couverture de bien belles couleurs lala...sympa...;)
T
fernande m avait bien explique avec toute sa patience et j ai pu le refaire .merci a ma jumelle pour l assemblage je suis prte a recommencer
Publicité
Lu & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 959
Archives
Publicité