Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu & Cie
27 août 2015

Pull-débardeur blanc

Bonjour,

La copine Mauricette de Mémé lui a passé commande d'un pull à trou-trous sans manches, pour mettre sous une veste .Mémé a ressorti un de ses points fétiches , appris grâce à sa tante Fernande il y a plus ou moins 50 ans ;

 Mauricette est contente d'avoir quelque chose de "nouveau".

A la maison , ça nous fait un peu rire car ce nouveau point existait déjà quand Mémé était plus jeune que moi !!!

fil de chez Rosalie , 100%acrylique , aiguilles n3 

DSC_0614

DSC_0616

DSC_0617

DSC_0619

DSC_0618

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe ce débardeur, j'aime beaucoup ce genre de point ajouré, ravissant! Bisous
T
Il est magnifique ce débardeur. bravo !
L
commentaires sur "petit yarn paradis":<br /> <br /> C'est vrai que c'est un point intemporel pour un joli résultat !<br /> <br /> <br /> <br /> Posté par meme_christiane, il y a 3 jours | 1 recommandation Recommander | Répondre<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ah oui, juste superbe de finesse, un grand bravo!!! <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br /> Posté par rosalie8, il y a 2 jours | 1 recommandation Recommander | Répondre<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> très joli point!!j'aime!!-)<br /> <br /> <br /> <br /> Posté par anne7627, il y a 2 jours | 1 recommandation Recommander | Répondre<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ta Mémé a une grande patience,,,bravo pour son gilet<br /> <br /> <br /> <br /> Posté par Mimiche05, il y a 2 jours | 1 recommandation Recommander | Répondre<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Il est magnifique ce pull!!! Bravo j'aime bcp ce point de quel ouvrage ou livre il vient? Un tuto? Ou une créa perso? Moi il me botte vraiment bcp bcp bcp amitiés laetitia
C
Bonsoir,<br /> <br /> Un grand coup de chapeau à votre grand-mère, vous pourrez lui dire que c'est un véritable travail d'artiste, car j'ai bien regardé très attentivement la deuxième photo et tout est absolument parfait, et quel joli point !<br /> <br /> Je comprends que Mauricette soit enchantée, il y a de quoi.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne soirée,<br /> <br /> Claude
M
;-) un petit gilet assorti et hop cela ferait un très beau twin set ( très à la mode, il y a ....50 ans)<br /> <br /> J'admire les tricots fins de ta grand-mère, la régularité de ses points et sa productivité!<br /> <br /> Chapeau!<br /> <br /> bonne fin de semaine à toute la Cie<br /> <br /> bises
Publicité
Lu & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 967
Archives
Publicité