Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu & Cie
25 août 2015

Bonnet bleu pour le docteur

Bonjour,

P'tite Soeur est partie se coucher trop tôt hier soir pour effectuer mon tirage au sort , alors j'ai du attendre ce matin qu'elle soit réveillée et opérationnelle ;

il y a Mimi31

      Lucie

       Mémé

P'tite Soeur a choisi : nom n°1!!! C'est donc Mimi31 qui recevra le granny marguerite !!!

105946212

et ensuite , en finissant de ranger les derniers sacs de notre séjour sur la côte , maman avait retrouvé 2 pelotes de laine bleue inutilisées...quelles vilaines ces pelotes , de se cacher ainsi !!! sitôt vues , sitôt sorties de leur sac et de l'oubli !!!

Comme le pull du docteur (ici) est quand même destiné à être porté par grand froid , Maman lui a adjoint un bonnet assorti , tricoté en rangs raccourcis longitudinaux , et le reste de la pelote est devenu gros pompon pour agrémenter et "finitionner"

laine canada de la marque lammy en provenance de la lainière de wazemmes et aiguilles n4.5

 

DSC_0593

DSC_0594

 

DSC_0595

DSC_0596

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Lu<br /> <br /> Eh bien moi je le trouve super beau ce petit bonnet. En plus le bleu est ma couleur préférée, alors je ne peux qu'être enthousiaste.<br /> <br /> Mais une fois de plus, je vous dirai mon admiration, je ne sais pas comment vous pouvez faire pour transformer des pelotes de laine et d'aussi beaux objets, mystère....<br /> <br /> Je vous souhaite un bel après midi,<br /> <br /> Claude
L
C'est une bonne initiative... et le bonnet va bien au petit ours.
M
Dr n'aura pas froid ^.^ <br /> <br /> Bravo à la tricoteuse qui a su magistralement utiliser ces deux pelotes presque oubliées lol<br /> <br /> bon mercredi à toute la Cie<br /> <br /> bises
R
et bin toute une heureuse gagnante lala....<br /> <br /> et sympa ce bonnet...chouette de trouver des pelotes comme ca...;)
P
Très beau ce bonnet bleu !
Publicité
Lu & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 967
Archives
Publicité