Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu & Cie
22 août 2015

Fleur-granny

Bonjour, 

Maman a vu sur granny mania la photo d'un plaid trouvé sur une brocante par une blogueuse (ici).Et une autre a réussi à le reproduire juste en regardant la photo !!!! wa-waouh !!!!!

si Domino35 a réussi(là) , c'est que c'est faisable alors voili-voilà , c'est fait ici aussi !!!

Nous avons donc une jolie marguerite mauve clair et marron , entourée de rose , dont on n'a rien à faire !!!

alors , je vais l'offrir à l'une d'entre vous ,le tirage au sort aura lieu lundi soir , avec l'innocente main de P'tite Soeur , signalez-vous si elle vous interesse !!!!  

DSC_0706

Publicité
Publicité
Commentaires
S
juste en regardant? je dis chapeau!!
M
félicitation! car ce granny n'a pas l'air si simple à réaliser<br /> <br /> ^.^un auto défi réussi haut la main!<br /> <br /> bonne chance aux participantes<br /> <br /> et bonne semaine à toute la Cie
M
moi aussi je participe
L
Whaou superbe! allez je participe! =)
M
Je me lance, je trouve ce granny très sympa et félicitation pour la réalisation. J'espère que nous serons nombreuses à participer mais je ne me fais pas d'illusion car je ne gagne jamais rien... Mais ce n'est pas grave !!<br /> <br /> Poutous de Toulouse
Publicité
Lu & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 878
Archives
Publicité