Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu & Cie
19 août 2015

Couverture Granny tutti-frutti

Bonjour,

Maman a terminé son plaid tutti-frutti ,crochet n3, 256 carrés à 4 tours assemblés lors du 4é tour , 34 carrés à 8 tours , et 1 rang de demi-brides pour tout finir. On n'a pas fait le compte des fils à rentrer ni compté le nombre de kilomètres que ce plaid a parcouru quand il n'était encore qu'une série de" brochettes " sur des aiguilles à tricoter,

les fils??? au début , tous nos restes de katia promofin mais ça a été vite insuffisant , alors , on a pioché dans les reserves de marraine et mémé , puis , finalement , en panne de couleurs , Maman a craqué et a racheté quelques pelotes !!!alors c'est un méga-mix de katia , phildar , Bergère de france , 3 suisses , et même supersoft de zeeman...

Maman comptait l'agrandir encore un peu mais les couleurs commencait à nouveau à manquer et ce plaid mesure déjà 180*180 alors elle s'est résolue à l'arrêter,même pas grave , il y en a un autre qui est caché dans un sac , près du canapé !!!et puis , il a fallu que je monte sur une chaise pour réussir à le faire rentrer dans l'écran de mon APN ,si c'est pas une preuve de sa taille !!!

alors , vous en pensez quoi , du nouveau "bébé" de Maman???

DSC_063925

DSC_0641

DSC_0642

DSC_0645

DSC_0644

DSC_0643

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wouah, mais quel boulot, bravo !
L
commentaires vus sur granny mania :Commentaires sur plaid tutti-frutti<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Il y a beaucoup de boulot dans ce plaid....il est très coloré j'adore.<br /> <br /> <br /> <br /> Posté par Bordeliquemais, il y a 5 jours | Recommander | Répondre<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à ta maman j'adore et je ferai bien de faire pareil pour liquider un peu mon stock de laine <br /> <br /> Bonne journée bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Posté par gene18, il y a 5 jours | Recommander | Répondre<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Quel travail ! Bravo...<br /> <br /> <br /> <br /> Posté par Oumayat, il y a 5 jours | Recommander | Répondre<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> super, les couleurs sont joyeuses et bien contrastées et quelle patience !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Posté par Casse-bonbec, il y a 5 jours | Recommander | Répondre<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> joli plaid , mes félicitations<br /> <br /> <br /> <br /> Posté par jamilacrochete, il y a 5 jours | Recommander | Répondre<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> c'est un plaid super vitaminé, idéal pour l'hiver <br /> <br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Posté par la grenouilledu, il y a 5 jours | Recommander | Répondre<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> très joli, très vitaminé, du peps pour l'hiver et pour les jours de moral en berne !<br /> <br /> <br /> <br /> Posté par Nina, il y a 5 jours | Recommander | Répondre<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Que c'est beau tous ces éclats de couleurs!<br /> <br /> <br /> <br /> Posté par Filatoutfaire, il y a 5 jours | Recommander | Répondre<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Un plaid éclatant, bravo!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Posté par Aude, il y a 5 jours | Recommander | Répondre<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> le plaid de la bonne humeur...vraiment superbe cette explosion de couleurs<br /> <br /> <br /> <br /> Posté par cevenette, il y a 5 jours | Recommander | Répondre<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Super, j'admire les gens qui savent marier les couleurs comme cela !<br /> <br /> <br /> <br /> Posté par ChriLMlalaine, il y a 5 jours | Recommander | Répondre<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Sublïme !!! Un vrai bain de couleurs !!! Bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Posté par natafil, il y a 5 jours | Recommander | Répondre<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Il est SUPERBE !!! Les couleurs si variées sont magnifiques. <br /> <br /> J'adore ce genre de plaid que j'ai à la maison !<br /> <br /> <br /> <br /> Posté par poli, il y a 5 jours | Recommander | Répondre<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Un vrai feu d artifice.il est superbe.j admire le travail , bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Posté par avis de tempete, il y a 4 jours | Recommander | Répondre<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> je l ai vu en court de fabrication j etais surprise;au final il est super beau.<br /> <br /> <br /> <br /> Posté par meme, il y a 4 jours | Recommander | Répondre<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> magnifique, je suis admirative du travail, bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Posté par manou1102, il y a 4 jours | Recommander | Répondre<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Elle avait un magnifique stock de laine, quel beau résultat. Bravo.<br /> <br /> <br /> <br /> Posté par Nicool, il y a 4 jours | Recommander | Répondre<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> superbe, vraiment !<br /> <br /> <br /> <br /> Posté par Chef de tribu, il y a 5 heures | Recommander | Répondre
J
Superbe !<br /> <br /> Un beau travail pour utiliser les restes de laine :-)<br /> <br /> Plein de couleurs drôlement bien assemblées qui donne du peps pour ce dimanche qui s'annonce couvert ...<br /> <br /> Belle journée
M
Superbe!<br /> <br /> J'aime beaucoup l'idée du cadre grands grannies!<br /> <br /> J'adore les couleurs qui éclatent, pétillent et se font de la concurrence et je souris au plaid vide stock qui demande de nouvelles pelotes ^^ <br /> <br /> On en a jamais assez!<br /> <br /> J'admire le travail dans son ensemble mais aussi les heures passées dessus surtout pour les finitions assemblage et rentrage de fils!<br /> <br /> Beau weekend <br /> <br /> bises
C
Bonsoir,<br /> <br /> Je viens de chez Loucat et en me promenant sur les blogs je suis tombé sur cette petite merveille faite par votre maman, d'après ce que j'ai cru comprendre.<br /> <br /> Eh bien si c'est vraiment cela, vous pouvez lui dire que ce qu'elle a fait est en tous points admirable. Non seulement c'est un travail presque titanesque mais pour couronner le tout c'est très joli.<br /> <br /> Bon, je vous dirais quand même un petit bravo pour les belles photos.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne soirée,<br /> <br /> Claude
Publicité
Lu & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 878
Archives
Publicité