Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu & Cie
7 août 2015

Robe pillow-case pour P'tite Soeur

Bonjour ,

Comme la robe de Charline m'a trop fait envie (celle-ci!) , vu que ce n'est pas trop pour moi (ben oui , je mesure quand même 1.81m!) , P'tite Soeur a fait les frais de me servir de mannequin pour mes envies couturesques !!!

Avec l'aide de Marraine , j'ai cousu une robe pillow -case moi aussi , et (joie et bonheur) elle plaît bien à P'tite Soeur !!

le tissu vient du magasin "la maison en tissu" et le patron , c'est une bidouille d'après l'image trouvée sur pinterest

DSC_0001

DSC_0002

DSC_0004

 

DSC_0005

DSC_0007

DSC_0009

 

DSC_0013

DSC_0015

ac403f0b7442929833c9a3dcecfda0a7

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout simple et tout mignon!
L
P'tite soeur a bien de la chance d'avoir une grande soeur qui coud si bien !
M
très très jolie cette petite robe, comme j'aimerais savoir coudre....
C
Ca a l'air rapide à faire pour un bel effet !
M
Toute mignonne cette robette. Le gros noeud blanc sur une épaule est une belle idée<br /> <br /> ^.^ bravo<br /> <br /> Je vois que l'été est bien occupé en travaux d'aiguilles divers! <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> bises
Publicité
Lu & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 972
Archives
Publicité