Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu & Cie
11 juillet 2015

bonnes vacances

bonjour !!!

blog en pause estivale !!! J'espère pouvoir venir vous faire un petit coucou dès que possible...vous pouvez en profiter pour faire du rattttrapage (comme beaucoup ces jours derniers!)et visionner mes anciennes publications(324 à ce jours!)

Je tiens à remercier,au passage ,  les plus de 68700 visiteurs qui m'ont laissé 2049 messages d'encouragement depuis 2 ans

c'est vraiment un réel plaisir toutes ces rencontres virtuelles !!

retour en Aout ...

csr7wlwk

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes vacances !
L
Bonnes vacances à vous toutes les tricoteuses de ce super blog !
M
A très bientôt Lucie ^.^ , reviens nous en pleine forme...<br /> <br /> Je vais suivre ton conseil et chercher les chaussons de lutin<br /> <br /> Bises
T
Bonnes vacances.<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
M
Bonnes vacances !!!!!<br /> <br /> Bisous ....
Publicité
Lu & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 948
Archives
Publicité