Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu & Cie
4 juillet 2015

Amigurumi Bunny Rose

Bonjour,

ces jours-ci , j'ai un très grand besoin de vraies vacances : vacances= enfance !!! donc , je me régale dans le régressif : roller avec P'tite Soeur , couture avec Marraine (ça ,c'est à montrer plus tard !),dessin animé au ciné avec les copines ...

à la maison , je viens de terminer mon 2é amigurumi en 1 semaine. De toute façon , il fait trop chaud pour travailler sur un plaid !!!

Ma nouvelle mascotte est une bunny "rose-de-fille" avec de longues jambes et de longues oreilles , crochet 3 , laine de la réserve 100%acrylique. Je lui ai crocheté une jupette ajourée (ben oui , il fait chaud , alors pas d'écharpe!)et un petit noeud-joli pour avoir une belle coiffure.

Elle a eu le même destin que mon précédent amigurumi (ici) : sitôt vue , sitôt adoptée !!!

c'est une super excuse pour pouvoir m'en refaire un autre , génial !!!

O'Malley commence à se lasser de ces bestioles qui arrivent dans le jardin , moins interessant qu'un pull ou un châle pour patouiller alors , après un bref interêt , il préfère observer son rival (l'objet de mon attention)depuis le haut de l'arbre... 

DSC_0561

DSC_0560

DSC_0565

DSC_0566

DSC_0569 

DSC_0552

DSC_0571

DSC_0549

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très jolie version lapin :) Bisous
J
Qu'elle est mimi en jupette
J
Quelle belle production pour cette semaine<br /> <br /> Elle est très mignonne!
M
Très mimi, la miss bunny! et elle semble plaire au chat!<br /> <br /> Bises, bon dimanche
J
Super mimi avec sa ptite jupette ;)
Publicité
Lu & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 878
Archives
Publicité