Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu & Cie
20 juin 2015

Châle coloré

Bonjour,

Quand maman aime une laine , ça se voit !!!après les shrugs des mini-voisines(ici) , celui de Layannah (ici) , le granny-pull de P'tite Soeur (ici) , Maman a décidé de tester ce fil avec des aiguilles .et c'est pas mal du tout,enfin , je trouve !!! 

et comme le défi du blog "les tricoteuses des 4 saisons" est de tricoter un châle , voilà ce que ça donne !!!

Elle a commencé par 7 mailles qui sont devenues plus de 380 aux derniers rangs...

comme les aiguilles droites (4.5) devenaient trop petites pour tout contenir , elle l'a arrêté puis on a pu voir le résultat .Maman n'aime pas trop les aiguilles circulaires...il mesure 150cm*70m pour un peu moins de 150 grammes ...

Ce châle aura plus tard une propriétaire ...pour l'instant , j'ai tout ce qu'il faut , maman n'en porte pas , P'tite Soeur est trop petite, ça ne le met pas en valeur.On verra ...

En attendant , j'ai fait une sacrée farce à mon gros squatteur de O'Malley !!! pas de châle à papatte-patouiller dans la pelouse cette fois-ci !!!voyez sa tête sur la dernière photo , il a pourtant bien espéré que le châle vienne à lui , il a miaulé et réclamé , fait 20 fois au moins le tour du tronc....mais non !!!!

DSC_0434

DSC_0440

DSC_0442

DSC_0435

DSC_0436

 

DSC_0475

DSC_0477

DSC_0431

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très chouette ce châle, j'aime :)
P
Il est superbe ce châle !
T
Il est magnifique et la laine le met bien en valeur.<br /> <br /> Félicitations,<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
C
il est magnifique ce châle!<br /> <br /> je n'aime pas non plus les aiguilles circulaires!<br /> <br /> bon courage pour le bac!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
M
magnifique! j'aime beaucoup!
Publicité
Lu & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 948
Archives
Publicité