Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu & Cie
7 juin 2015

Coussin Granny recto-verso

Bonjour,

Maman a accumulé une certaine quantité de petits grannies à 3 tours sur une brochette (aiguille à tricoter n°3).

Un p'ti carré chez l'orthophoniste , un autre dans la voiture en attendant la sortie de l'école , une dizaine le soir pour trouver le sommeil (oups !!! y'en a une vingtaine finalement !)et la brochette est devenue trop petite...

donc , opération déstockage : 2 boules jaune katia promofin , 3 boules bleues BdF,des boutons (préhistoriques selon P'tite Soeur car datant largement d'avant 2000 !) et voilà une housse pour un coussin de 45*45 cms.

D'abord , la 1é face trrèèss lumineuse ,bien flashy et remarquable , puis la 2nde , plus sobre et ordonnée , pour que chacun y trouve son compte

Les avis sont partagés quand à dire quel est le plus beau côté !!!

Je vous le soumets juste pour voir vos avis : jaune et fou ou bleu et rangé ?où va votre préférence ?

je souhaite à toutes les personnes qui passent par ici ce dimanche , un beau week-end ensoleillé !!!

Ma récré est finie , je retourne "bachoter" ,J-9 !!!

DSC_0400

DSC_0405

 

DSC_0401

DSC_0403

DSC_0408

DSC_0404 (2)

DSC_0406

 

DSC_0412

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BLEU , sans hésitation, je suis très "bleu" , ça confine à la maniaquerie!!!<br /> <br /> bonne journée Lucie et bon courage pour les révisions;<br /> <br /> je viens souvent sur ton blog, j'adore ton humour et vos réalisations;<br /> <br /> marie christine
F
Une réussite ton coussin !<br /> <br /> J'aime les deux côtés avec une préférence pour le jaune car moi et le bleu... comme tu as dû le remarquer pour mes créations, j'utilise beaucoup de couleurs chaudes. Mais le bleu et les couleurs chaudes se marient aussi très bien même si elles sont complémentaires. Je réalise un plaid en Népal avec du bleu comme fond et du jaune, du orange, du rouge, du vert en bandes. C'est dynamique. Mais tu es lycéenne (comme mon second fils...) si je ne me trompes pas... si c'est le cas, je te souhaite de réussir ton bac (m...e !). <br /> <br /> à bientôt de te lire<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> Florence
J
une bien belle utilisation de cette brochette de grannys.... <br /> <br /> Je préfère la face jaune très lumineuse mais la bleue et sympa aussi et ce coussin pourra montrer l'une de ses faces à l'envie <br /> <br /> Bon courage pour les révisions !<br /> <br /> Jocelyne
T
Les 2 côtés sont très beaux, j'aime le bleu qui est sobre et ordonné, mais le côté jaune est super lumineux et a un côté plus fleuri. Donc on choisi en fonction de son humeur du jour et l'on profite des 2 côtés.<br /> <br /> Bon courage pour tes révisions,<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
M
Courage Lu pour le bac<br /> <br /> Pour le coussin côté soleil ou côté mer du sud, je n'ai pas de préférence, j'aime les deux et je crois que je m'amuserais à tourner ce coussin selon mon humeur ou selon l'endroit où il se trouve<br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine, de révisions, certes, mais aussi de moments de récréation nécessaires à l'assimilation<br /> <br /> bises
Publicité
Lu & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 880
Archives
Publicité