Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu & Cie
29 mai 2015

Châle asymétrique "snowdrop shawl"

Bonjour, 

j'ai profité d'un rayon de soleil pour photographier mon châle "snowdrop shawl" , tuto de chez Disou .Maman l'avait déjà réalisé pour notre petite copine Léa (ici) et m'avait dit qu'il était plutôt facile du moment où on a compris le "truc" et c'est bien vrai.

un vrai régal , autant à crocheter qu'à porter et à photographier !!! il a du succès et j'ai eu du mal à le récupérer parce qu'il est bel et bien pour moi !!! (p'tit rappel à P'tite Soeur et à O'Malley , infatigable testeur de moelleux !)

5 pelotes de fil détente de Phildar , achetées en juillet dernier avec ma Tata Nath à Lille pendant quelques jours de vacances chez elle et crochet n 3

DSC_0446

DSC_0447

DSC_0460

DSC_0466 

DSC_0467

DSC_0470

 

DSC_0480

DSC_0482

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli châle: O' Malley l'a bien compris et y ferait bien une petite sieste semble-t-il!<br /> <br /> Bises, bon week end
P
Il est très joli ton châle ! De bien jolies couleurs aussi.
C
Il est superbe , superbe , superbe . J'aime aussi beaucoup celui de ta maman . O'malley est un fin connaisseur . Mon Fiston, lui, c'est l'oreiller ! <br /> <br /> Passe une bonne fin de semaine , bises
M
Il est très beau ton châle Mr O'Malley ne s'y trompe pas !<br /> <br /> Bon week end,<br /> <br /> maty
R
et bin tout le monde a profite de ce rayon...et ce chale est superbe comme tout....;)
Publicité
Lu & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 941
Archives
Publicité