Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu & Cie
6 mai 2015

Frimousse , le mouton

Bonjour,

j'ai trouvé un tuto trop sympa sur le blog "oh bout du fil" , il date de juin dernier et on peut l'avoir gratuitement en PDF ici : clic et j'ai eu envie de l'essayer !!!

Et me voici donc la maman d'un mouton noir,"Frimousse" , comme l'a appelé sa créatrice.

Alors , comme je ne savais pas quelles photos choisir pour le présenter et que je l'adore , j'en ai mis plein-plein-plein !!!

et commme un mouton noir , ben , c'est noir ,sombre et foncé , je lui ai confectionné 2 tenues bien colorées pour l'égayer.

les fils viennent de la réserve de maman : phildar , katia promofin et bergère de france tout mélangé et crochet n3

 

DSC_0343

DSC_0342

DSC_0330

DSC_0318

DSC_0317

 

DSC_0339

DSC_0336

DSC_0335

DSC_0334

DSC_0332

DSC_0337

DSC_0313

DSC_0315

DSC_0316

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
excellent trés sympa tes réalisations je vais de suite m' abonner a tonblog c' est trop cool biz
T
Il est trop mignon ton Frimousse et bien réussi. Bravo !
T
Ce joli mouton est très bien habillé ! Et ça change des moutons blancs si classiques !<br /> <br /> Par contre, tu ne pourras pas raconter l'histoire de Blanc Blanc l'étourdi : http://timoleaconte.canalblog.com/archives/blanc_blanc/index.html<br /> <br /> (mon Blanc Blanc est nul. Il faudra que j'en refasse un).
M
Cro mignon! Mais fais gaffe ! On en fait un ...et puis plein !!! Moi j'en ai déjà réalisé 5 et le 6 ème est bientôt achevé ! :)
C
Il est trop mignon!<br /> <br /> Merci pour le lien vers le tuto!<br /> <br /> Bises
Publicité
Lu & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 941
Archives
Publicité