Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu & Cie
28 avril 2015

Mon shrug à moi toute seule

Bonjour,

dans la famille shrug , il fallait bien que je m'y mette...j'étais quand même la seule à ne pas l'avoir crocheté encore et aussi la seule à ne pas en avoir . Avec les vacances( les dernières avant le bac , glurps!) j'ai réparé cette bizarerie.Il est volontairement court , avec les manches courtes car destiné à être un shrug "d'été" contrairement à ceux de maman qui sont tous rallongés , à manches longues et "hiver".clic ici pour les revoir

il est en fil phildar , en viscose , du grenier de mémé , elle voulait s'en débarasser , elle n'aimait pas cette couleur et crocheté en n3

testé et approuvé par mon testeur-squatteur O'Malley et , pour une fois de temps en temps , moi , sur internet !!

DSC_0288

DSC_0289

DSC_0290

DSCN8889

 

DSCN8890

DSCN8888

DSCN8893

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je n'étais pas très emballée hier à en commencer un mais tes photos m'ont convaincu de m'y mettre
A
Splendide!
M
Je viens de découvrir tes jolis shrugs par l'intermédiaire du blog de Thali. Le tien est très joli et tu le portes à merveille :) Bonne continuation<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mino
T
Il est superbe, j'adore la couleur et l'effet que tu as obtenu en alternant les rangs avec du blanc et les petits boutons et la finition. Bref il est parfait. Félicitations.<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali<br /> <br /> NB : il faudra que je teste ce modèle.
V
Tout joli et très réussi ce gilet bravo!!!
Publicité
Lu & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 967
Archives
Publicité