Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu & Cie
4 avril 2015

Tunique-tabliercouture de Charline

Bonjour,

Marraine a craqué sur du trop beau tissu . A 13.90 euros le mètre , elle a acheté 1m de chaque et a réalisé cette trop jolie tunique-tablier réversible pour notre Charline-Charlinette en taille 6 ans. Un simple legging et un tee-shirt suffisent pour l'accompagner .On a eu de la chance cettte fois-ci , Charline s'est laissée photographier , on a même une vue de sa langue !!!

le patron avait été acheté sur internet en 2013( déjà )..et Marraine en avait fait ça : clic  

DSC_0164

DSC_0165

DSC_0167

DSC_0168

DSC_0170

DSC_0171

 

DSC_0172

 

IMG_3038

IMG_3040

IMG_3042

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est magnifique, superbe ce tissus mandala ... et le modèle espiègle ... elle donne ça langue au chat ...
P
J'adore cet imprimé et la forme de ce tablier. Il va très bien à la Miss !
L
Bonjours <br /> <br /> je viens de découvrir votre blog <br /> <br /> très jolie la tunique tablier couture ou avez trouvé ce beau tissus car j'en cherche comme celui la pour faire des coussins gypsies merci de votre gentillesse<br /> <br /> liane40
M
Joli ! S'il pouvait attirer le soleil !!! lol Ce modèle est très sympa.<br /> <br /> Bon week end de Pâques, bons chocolats !!!! Bises<br /> <br /> maty
P
Waouh, toutes ces couleurs qui claquent ! J'adore !<br /> <br /> C'est magnifique !
Publicité
Lu & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 948
Archives
Publicité