Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu & Cie
31 mars 2015

Début de couverture african flower

Bonjour, 

Marraine était un peu à bout de souffle ces temps-ci et n'arrivait plus à s'interesser à ses ouvrages en cours . Puis , depuis son déménagement , l'envie revient peu à peu et elle a ressorti ses african flower remisées au fond de leur boîte depuis près de 2 ans !!!

Les fleurs sont enfilées en brochettes sur un fil pour que les séries différentes soient bien mélangées et maintenant ,( YALUKACOUDRE !!!!) maintenant , il reste à les coudre toutes !!!

Pour obtenir la largeur d'un lit d'une personne , elle a calculé qu'il lui faut 18 fleurs par rangée

j'en profite pour vous mettre une photo du diagramme d'une fleur à 6 pétales (trouvé sur le web)

les débuts en photo :

 

DSC_0200

DSC_0202

DSC_0203

DSC_0204

DSC_0210

crochet-african-flower 2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je fais la collection de grilles, merci pour celle-ci !
E
Waw c'est déjà un magnifique début! L'assemblage n'est pas la partie la plus amusante (surtout vu l'ampleur de la tâche) mais ça en vaudra la peine! Bisous
T
C'est un début prometteur. Elle va être magnifique cette couverture. J'aime beaucoup le dernier tour noir, il fait ressortir les couleurs.<br /> <br /> Bon courage pour la suite de la réalisation,<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
S
un bien joli projet et j'adore toutes ces couleurs! c'est superbe mais quelle patience!
R
ouah quel travail...mais quel travail...c vraiment beau tout beau....
Publicité
Lu & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 878
Archives
Publicité