Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu & Cie
28 mars 2015

Couverture Granny de Mémé

Bonjour,

En ce moment , Mémé est la plus productive de la famille !!! Elle nous montre chaque semaine ses nouvelles réalisations alors que les nôtres stagnent ....vivement les vacances que j'aie le temps de m'y remettre ... 

Cette fois-ci , voici son petit plaid granny d'environ 1 mètre de côté . Il est composé de 64 grannies simples , crochetés et assemblés au fur et à mesure . Comme c'est une laine dégradée , le mélange des couleurs se fait tout seul et on découvre le rendu au fur et à mesure .

crochet n 4 et fil de chez Rosalie 100% acrylique..

Mémé avait déjà utilisé ce fil pour son gilet pentagonal : ici et pour le débardeur de P'tite Soeur ; ici

DSC_0173

DSC_0174

DSC_0175

DSC_0177

DSC_0178

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Les couleurs sont très jolies et cette couverture est superbe !
T
Trop mignon tout simplement, j'aime bien l'effet de la laine bayadère qui change aléatoirement ça fait plein d'effet. Très réussi bravo !<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
C
trop belle...les tons sont magnifiques!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> claire
P
Il est très réussi, j'aime beaucoup le dégradé des couleurs.
M
Effectivement ta mémé est très productive! Ce petit plaid est très mignon! Bravo à elle<br /> <br /> et bonne fin de weekend à toi et à ta compagnie<br /> <br /> bises
Publicité
Lu & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 941
Archives
Publicité