Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu & Cie
6 mars 2015

taggée !!!

Ce tag est initié par Jaenelle du blog  A L’Estudiantine  et il circule depuis quelques jours sur la toile.

Il faut répondre à 12 questions tricot et taguer 10 autres personnes.Et c'est à mamieminette que je dois ce plaisir !!! 

Voici les questions et mes réponses

1. Combien de temps passes-tu à tricoter tous les jours

ça dépend !!! pas du tout en période d'examen , toute la journée quasiment les 1é jours de vacances !!!

2. Quelle est ta laine préférée ? Pourquoi ?

ma laine préférée en ce moment , c'est la laine "canada" pour faire de belles torsades moelleuses

3. Avec quelles aiguilles tricotes-tu le plus souvent ?

aiguilles : 4et 4.5 , au crochet : 3 et 3.5

4. Actuellement, combien de pelotes compte ton stock de pelotes ?

rien que dans ma chambre ou dans toute la maison? parce que ça passe d'une vingtaine à ...pfff ...plein-plein-plein !!!

5. Quelle(s) est (sont) ta (tes) marque(s) de laine préférée(s) ? Et pourquoi ?

phildar et bergère de france et ice et katia et bien d'autres encore ..pas de marque préférée en fait , juste des belles laines

6. Plutôt aiguilles circulaires ou quatre aiguilles ?

aiguilles droites de 40 cm !!!

7. As-tu déjà créé tes propres patrons, si oui lesquels ?

je ne tricote QUE en créant mes modèles  , les explications , ça me "barbe" ...

8. Quelle méthode liée aux arts de la laine aimerais-tu apprendre ? (crochet, filage, tissage…?)

j'aimerai apprendre à teindre mon fil moi-même...

9. Quel est le pire selon toi : un fil qui se dédouble ou se rendre compte que tu as fait une erreur dans ton tricot 20 rangs plus bas ?

le pire : un fil de mauvaise qualité , une erreur,c'est pas grave , ça se rattrape !!!

10. Avec quel(s) fil(s) tricotes-tu en ce moment ?

canada de lammy yarn pour le tricot , katia promofin pour le crochet

11. Quelle marque de laine aimerais-tu tester ?

les laines islandaises , l'Islande est LA destination de mes rêves 

12. Que penses-tu du tricot ?

j'ai attrapé le virus à 12 ans et depuis , je ne peux plus m'en passer , le tricot c'est devenu indispensable et mon nouveau plaisir est de le partager

 

maintenant , je préfère ne nominer personne car je me suis rendue compte que certaines des personnes à qui j'avais pensé l'ont déjà été.Voilà Mamieminette ,j'ai répondu le plus sincèrement possible !!! au plaisir de lire vos prochains articles

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super c'est sympa d'en savoir un peu plus. Bonnes créations.<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
M
Sympa ce tag !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> maty
M
Merci d'avoir pris du temps pour répondre à ces 12 questions<br /> <br /> et encore bravo pour toutes tes créations et celle de ta Cie qui nourrissent ce blog où il fait bon se promener<br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> >^.^<
P
Super pour toi d'avoir été choisie !
S
chouette tag et intéressant<br /> <br /> c'est vrai que les arts de laine sont une vraie addiction
Publicité
Lu & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 948
Archives
Publicité