Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu & Cie
4 mars 2015

Pull jacquard de Maman

Bonjour,

Maman a sorti un pull du placard pour montrer ce qu'elle est capable de tricoter en jacquard ....pffff !!! forcément , quand elle dit qu'il n'y a pas grand monde à pouvoir lui en apprendre ,je pense qu'on peut la croire !!!

C'est de la laine phildar , des aiguilles n3 , le dessin est tiré d'une grille de broderie 

Maman avait 22 ou23 ans quand elle l'a réalisé,ça l'avait occupée 10 mois durant . Il n'a jamais été porté .Elle l'a jugé trop kitch lorsqu'elle l'a eu fini mais ne l'a jamais débarrassé pour autant .

Et vous , le porteriez-vous?

DSC_0096

DSC_0098

 

DSC_0099

DSC_0100

 

DSC_0101

DSC_0103

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un grand bravo à ta Maman ! Une superbe réalisation que je porterais volontiers à Noël, car le thème s'y prête bien... <br /> <br /> Sue-ricette :)
P
Ce pull est magnifique, c'est un travail de précision qui demande beaucoup de temps et de talent... <br /> <br /> Je le porterais sans hésitation...
T
Ils est magnifique, c'est un superbe travail. Félicitations.
E
WAW c'est impressionnant, la quantité et surtout la qualité du travail est indéniable!! J'envie son talent au jacquard, je suis vraiment admirative! Par contre comme pull c'est un peu trop osé pour moi, mais par exemple comme coussin ou autre ça resterai kitch mais ça pourrait le faire quand même selon notre intérieur ^^ Bisous
C
Quel magnifique travail ! bravo à ta maman !
Publicité
Lu & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 941
Archives
Publicité