Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu & Cie
24 janvier 2015

Housse de portable "Mr Jack"

Bonjour ,

Pour l'anniversaire de ma cousine , comme je sais qu'elle est fan de "Mister Jack" de Disney, et comme j'ai vu que sa housse de portable était ...bof-bof !!!je lui en ai crocheté une !!!laine katiapromofin et crochet n 3 , quelques heures de crochetage et voilà !!! Le top , c'est que ça lui a plu et qu'elle l'a adoptée à la minute même !!!

jack

DSC_0886

DSC_0887

DSC_0888

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop mignon!
T
Eh bien, elle est sympa cette housse de portable ... je connais une autre fan de Jack Squelington ... je pense qu'elle va craquer aussi. Félicitations !<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
R
et bin elle va etre contente ta cousine...c parfait et bien fait....;)
M
Sympa! et très originale cette house qui risque de faire des envieux car les fans de Mr Jack sont plus nombreux qu'on pourrait le penser !<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> bon weekend
Publicité
Lu & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 967
Archives
Publicité