Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu & Cie
16 janvier 2015

Bonnet TARDIS

Bonjour, 

Je suis trop fière de moi !!! Ma cousine , Sarah ,m'a proposé un défi que j'ai relevé (bien sur!!)Elle est fan de séries en tout genre et , après son écharpe "hary Potter " (ici) , elle avait envie d'un bonnet "tardis", de la série "docteur WHO". Après de très courtes recherches sur pinterest , j'ai trouvé une image "faisable".

J'ai appris pour l'occasion à tricoter mes premières mailles en jacquard...(bonjour les noeuds !!)mais finalement , tout est bien qui finit bien : j'ai terminé LE BONNET désiré à temps pour Dimanche ...je suis très contente du rendu , c'est bien" TARDIS" , après , je comprends que seuls les fans pourront apprécier parce que Mémé et Marraine sont restées plutôt dubitatives ... 

laine katia promofin et aiguilles n 3  , et pas de tuto , juste de l'impro et un soupçon de calcul de mailles...

doctor who tardis

DSC_0872

DSC_0874

DSC_0876

DSC_0877

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ouah ! j'adore
L
Un bonnet Tardis, j'y aurais pas cru si on m'en avait parlé comme ça... Mais sincèrement le résultat est bluffant ! C'est un bonnet super chouette que tu as fait là ! =D
H
J'aime aussi beaucoup le Docteur Who , et tu as parfaitement réussi ce bonnet tardis.<br /> <br /> Je serai même un peu jalouse.<br /> <br /> BRAVO !
R
tout un defi...et tout un magnifique bonnet...superbe et bien reussi...;)
S
J'adore !!! Mes filles seraient folles si elles voyaient un bonnet comme ça ! Tu peux être fière, il est splendide !<br /> <br /> bizz
Publicité
Lu & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 948
Archives
Publicité