Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu & Cie
4 janvier 2015

Couronnes

Bonjour, 

en ce premier dimanche de janvier , on mange la galette et la chance choisit son roi ou sa reine. J'ai vu sur Ravelry (clic!) une jolie couronne crochetée alors j'ai eu envie d'essayer . Pas de tuto particulier pour moi : j'ai choisi une jolie bordure sur pinterest , je l'ai crochetée en rond avec un nombre de mailles-chaînettes suffisant pour faire un tour de tête. J'ai ensuite placé cette couronne toute molle autour d'un cercle en plastique et je l'ai enduite de vernis-colle. et le lendemain , tadam !!!!j'obtiens une jolie couronne originale!!!P'tite Soeur et Charline-Charlinette ma petite cousine sont vraiment très très interessées !!!

le fil est en lurex de mon arrière grand-mère et stocké depuis plus de 20 ans chez Mémé , j'ai utilisé un crochet 2.5, vernis-colle de ma réserve...

DSC_0860

DSC_0850

DSC_0853

DSC_0854

 

DSC_0856

DSC_0857

DSC_0859

Publicité
Publicité
Commentaires
D
vraiment trés belles ces couronnes j' adore félicitations a bientôt
T
superbe, je n'aurai pas pensé à faire une couronne au crochet, à méditer pour l'année prochaine, merci pour l'infos :D
K
Tes couronnes sont vraiment très jolies, félicitations, de vrais bijoux !
T
Félicitations elles sont magnifiques, j'adore aussi bien l'une que l'autre ... je comprends bien ces petites filles ... elles vont faire des envieuses.<br /> <br /> Il ne reste plus qu'a faire le tuto ...<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
F
Tellement belles tes couronnes, je les porterais comme bracelets,<br /> <br /> tu viens de créer un nouveau bijou bracelet génial!<br /> <br /> Waouh! Bravo!<br /> <br /> FleurBelge
Publicité
Lu & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 941
Archives
Publicité