Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lu & Cie
30 décembre 2014

Echarpes tricotées de Gab

Bonjour ,

Ma copine Gab-Gabrielle est devenue une boulimique du tricot !!! En plus , elle compte bien s'interesser aussi au crochet , à la broderie et à la frivolité....entre autre !!!

Alors elle a emmené son père dans une virée-shopping improvisée au magasin Action et lui a demandé des laines à poils. Voici 3 écharpes rondement et rapidement tricotées qui ont fait des cadeaux home-made pour sa mère et sa mamie. La blanche , trop jolie , est pour elle-même . 

 

DSC_0705

DSC_0708

 

DSC_0709

DSC_0711

 

DSC_0712

DSC_0714

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très heureuse et bonne année à toi .Bonne santé et bonheur .<br /> <br /> Tu touches un peu à tout, tu crées, tu partages, toujours joli..<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé tes couronnes bracelets, <br /> <br /> merci pour tes voeux,<br /> <br /> que toi aussi comme ta famille viviez une très bonne année 2015 <br /> <br /> FleurBelge
M
Voilà trois écharpes moelleuses à souhait et trois heureuses!<br /> <br /> Bravo à elle<br /> <br /> <br /> <br /> passez un bon réveillon<br /> <br /> <br /> <br /> Je souhaite une merveilleuse année 2015 à toute la Cie<br /> <br /> et je présente tous mes voeux de réussite pour le bac pour toi et tes copines<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Publicité
Lu & Cie
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 304 948
Archives
Publicité